FORFAIT COoL'ESTIVAL 7 JOURS RENOUVELABLE
- 30$ -
- 30$ -
TARIF UNIQUE
- Accès illimité pendant 1 semaine à partir de la date d'achat
- Renouvelable et aucune limite d'achat par personne
- Tarif unique (Régulier-Réduit-11 ans et moins)
- Disponible en ligne sur le portail membre et au comptoir
- Juqu'au 31 août uniquement
LE GROS HOLD-UP 4 SEM./4 WEEKs HOLD-UP
- 78$ -
- 78$ -
TARIF RÉGULIER : 78$
TARIF RÉDUIT* : 70$
TARIF 11 ANS ET MOINS** : 50$
TARIF RÉDUIT* : 70$
TARIF 11 ANS ET MOINS** : 50$
- Accès illimité au centre pour la durée du prépayé
- Possibilité de louer des souliers d'escalade au comptoir
- Disponible en ligne sur le portail membre et au comptoir
LÈVE-tôT DU LUNDI AU JEUDI - jusqu'AU 31 Août
- 16$ -
- 16$ -
Profitez d'un rabais de 3$ au comptori
Lève-tôt Régulier : 16$ (au lieu de 19$)
Lève-tôt Réduit* : 14,50$ (au lieu de 17,50$)
LLève-tôt Jeunes** : 12$ (au lieu de 15$)
Lève-tôt Régulier : 16$ (au lieu de 19$)
Lève-tôt Réduit* : 14,50$ (au lieu de 17,50$)
LLève-tôt Jeunes** : 12$ (au lieu de 15$)
- Disponible au comptoir seulement
- du lundi au jeudi sauf jours fériés
- Jusqu'au 31 août 2024
- Jeunes : 11 ans et moins
TE SENS-TU OLYMPIQUE ? lE X5, CARNET 5 ENTRÉES
- 65$ -
- 65$ -
TARIF REG. 65$
TARIF RÉD. 60$
TARIF 11 ANS et moins 55$
TARIF RÉD. 60$
TARIF 11 ANS et moins 55$
- Accès quotidienne avec accès illimité pendant la journée
- Aucune expiration
- Disponible en ligne sur le portail membre et au comptoir
- Offre limitée jusqu'au 11 août uniquement
Entraineur/COACH - COMPÉTITION ET COACHING PRIVÉ
Le Mouv’ recrute pour grossir son équipe d’entraînement. Nous cherchons un'e entraîneur'euse avec expérience et motivé’e pour diriger le programme Elite - Compétition Junior et Adulte et pour nos activités de coaching privé.
Profil :
Expérience :
Exigences et habiletés :
Rémunération en fonction de l'expérience
- Programme Compétition : l’entraineur est responsable du développement technique, mentale et de la préparation physique des groupes Junior et Adulte. Il élabore et supervise les entrainements, fait le suivi du calendrier des compétitions avec chaque athlète. Fait le lien avec la FQME pour l’inscription et la participation des athlètes aux compétitions fédérées, bâtir des programmes d’entrainement et de préparation physique pour chaque athlète. Assurer les communications avec les athlètes et les parents.
- Coaching Privé : être l’entraineur’se ressource pour les entrainements privés et semi-privés. Écouter les besoins et les attentes des grimpeurs et grimpeuses, analyser les forces et les points à améliorer, proposer un plan d’entrainement personnalisé, faire pratiquer le plan d’entrainement. Gère son calendrier de disponibilités et de rendez-vous.
- Bâtir des programmes d’entrainement Performance et ateliers thématiques, mettre à jour nos programmes actuels
Profil :
- Passionné d’escalade, bloc et difficulté
- Envie de partager ta passion et tes expériences de grimpe
- A la motivation de faire progresser les athlètes dans un environnement encourageant et dans le respect des capacités individuelles
Expérience :
- Avoir de l’expérience en entrainement compétitif
- Avoir de l’expérience en escalade de bloc et de difficulté
- Expérience en éducation physique et enseignement un atout
- Savoir gérer les groupes et les individualités, savoir gérer les risques et les situations difficiles avec diplomatie
- Posséder les certifications en premiers soins
Exigences et habiletés :
- Disponible en après-midi et soirée, et fin de semaine pour les compétitions
- Compétition : 7 à 8h par semaine, pendant de septembre à mai
- Coaching 202 : au besoin
- Être un bon communicateur
- À l’aise avec les outils en ligne
- Français à l’oral et à l’écrit, maitrise de l’anglais un plus
Rémunération en fonction de l'expérience
IMPORTANT - FIN DE LA PÉRIODE DE PRÉ-INSCRIPTION
30 juin 2024
30 juin 2024
EN MAI, RABAIS CE QU'IL TE PLAIT ! Jusqu' À 15% SUR NOS CARNETS D'ENTRÉES
CARNET 10 ENTRÉES - Rég. : 157,25$ (au lieu de 185$), Réd. : 144,50$ (au lieu de 170$)
CARNET 20 ENTRÉES - Rég. : 301,50$ (au lieu de 335$), Réd. : 279$ (au lieu de 310$)
CARNET 20 ENTRÉES - Rég. : 301,50$ (au lieu de 335$), Réd. : 279$ (au lieu de 310$)
- 10 ou 20 entrées avec accès illimité pendant la journée
- Aucune expiration
- Transfert d'entrées possible
- Possibilité de louer des souliers d'escalade sur place
- Achat en ligne avec votre compte client et au comptoir
- Rabais du 1er au 31 mai 2024
NOUS VOUS PROPOSONS
UNE POUTRE DE SUSPENSION 100% LOCALE. - Compagnie québécoise et bois d'ici ! Votre accessoire d'entrainement est conçu et fabriqué par LEMUR DESIGN à partir de frênes coupés dans les grands parcs de Montréal et recyclé en partenariat avec http://boispublic.org/ Achetez local avec nous ! |
20$ DE RABAIS AVEC LA RÉACTIVATION DE VOTRE ABONNEMENT MENSUEL
Pendant toute la durée du confinement, demandez-nous de réactiver le prélèvement automatique de votre abonnement mensuel et obtenez un coupon de reduction exclusif applicable à l'achat d'une poutre de suspension Lemur Design sur notre boutique. Pour demander la réactivation, envoyez le message J'AUTORISE LA RÉACTIVATION à [email protected] |
* Livraison gratuite au Canada - 3 à 4 jours
|
PRÉPAYÉ 4 MOIS/PREPAID 4 month
- REG. 306$ / RÉDUIT 273$*
- REG. 306$ / RÉDUIT 273$*
TARIF 11 ANS ET MOINS** : 189$
- Accès illimité au centre pour la durée du prépayé
- *Réduit : pour les étudiants munis d'une carte et les grimpeurs âgés de 12 à 17 ans
- Possibilité de louer des souliers d'escalade au comptoir
- Aucun frais de démarrage
- Entrée Invité : invite gratuitement un ami chaque mois pendant la durée de l'abonnement.
- Possibilité de mise en pause pour 8$/mois
- Achat en ligne avec votre compte client
- **Pour les jeunes grimpeurs de 11 ans et moins : accès valide en présence d'un accompagnateur majeur, pour la supervision et veiller au respect du règlement en tout temps. Se référer aux termes et conditions pour le ratio enfant/parent.
PRÉPAYÉ 1 MOIS/PREPAID 1 month
- REG. 90$ / RÉD. 82$*
- REG. 90$ / RÉD. 82$*
TARIF 11 ANS ET MOINS** : 63$
- Accès illimité au centre pour la durée du prépayé
- *Réduit : pour les étudiants munis d'une carte et les grimpeurs âgés de 12 à 17 ans
- Possibilité de louer des souliers d'escalade au comptoir
- Aucun frais de démarrage
- Entrée Invité : invite gratuitement un ami chaque mois pendant la durée de l'abonnement.
- Possibilité de mise en pause pour 8$/mois
- Achat en ligne avec votre compte client
- **Pour les jeunes grimpeurs de 11 ans et moins : accès valide en présence d'un accompagnateur majeur, pour la supervision et veiller au respect du règlement en tout temps. Se référer aux termes et conditions pour le ratio enfant/parent.
PRÉLÈVEMENT MENSUEL/MONTHLY FEE
- REG. 75$ / RÉD. 67$*
- REG. 75$ / RÉD. 67$*
TARIF RÉDUIT* : 67$/MOIS
TARIF 11 ANS ET MOINS** : 48$/MOIS
TARIF 11 ANS ET MOINS** : 48$/MOIS
- Accès illimité au centre à chaque mois de prélèvement
- Possibilité de louer des souliers d'escalade au comptoir
- 0$ DE FRAIS DE DÉMARRAGE, ZÉRO AUGMENTATION PENDANT 24 MOIS (TARIF GARANTI)
- *Réduit : pour les étudiants munis d'une carte et les grimpeurs âgés de 12 à 17 ans
- Entrée Invité : invite gratuitement un ami chaque mois pendant la durée de l'abonnement.
- Prélèvement mensuel effectué tous les 30 jours, à partir de la date de votre achat
- Possibilité de mise en pause pour 8$/mois
- Achat en ligne avec votre compte client
- * 50$ de frais d'annulation avant le 4ième prélèvement.
- **Pour les jeunes grimpeurs de 11 ans et moins : accès valide en présence d'un accompagnateur majeur, pour la supervision et veiller au respect du règlement en tout temps. Se référer aux termes et conditions pour le ratio enfant/parent.
CARNET 10 entrées/10 DAY PASSES
- REG. 185$ / RÉDUIT 170$*
- REG. 185$ / RÉDUIT 170$*
TARIF 11 ANS ET MOINS** - 146$
- 10 entrées avec accès illimité pendant la journée
- Aucune expiration
- Transfert d'entrées possible
- Possibilité de louer des souliers d'escalade sur place
- Achat en ligne avec votre compte client
ADMISSION ET SÉCURITÉ
L’admission au centre se fait exclusivement durant les heures d’ouverture.
Toute personne qui souhaite avoir accès à l’aire d’escalade doit s’enregistrer et signer le formulaire d’acceptation des risques. Les personnes de 18 et moins doivent faire signer le formulaire d’acceptation des risques par un parent ou un tuteur légal, qui reconnaissent et acceptent les risques en leur nom.
Chaque enfant de 5 ans et moins doit être accompagné par un adulte qui grimpe et doit avoir une admission valide dans son compte.
Pour les enfants de 6 à 11 ans, Le Mouv’ exige un ratio d’un parent pour 2 enfants. Le parent accompagnateur doit acquitter les frais d'accès comme accompagnateur.
Pour les adolescents de 12 à 17 ans, les parents doivent être joignables par téléphone. Le Mouv’ se réserve le droit d’exiger la supervision d’un enfant qui ne fait pas la démonstration d’un comportement raisonnable et sécuritaire.
Les parents accompagnateurs, même s’ils ne grimpent pas, doivent s’enregistrer et signer le formulaire d’acceptation des risques.
SOULIERS D'ESCALADE
Les souliers d'escalade sont les souliers spécialement conçus pour grimper : la forme, la semelle en caoutchouc et la fabrique d'un soulier d'escalade sont les meilleurs atouts pour bien grimper. Si vous n'avez pas de souliers d'escalade, nous en louons sur place. Seuls les souliers d'escalade ou des souliers de sport intérieurs sont acceptés dans la salle pour grimper. IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE GRIMPER AVEC VOS SOULIERS D'EXTÉRIEUR, EN CHAUSSETTES ET PIEDS NUS.
TOUR ET ÉVALUATION DE CHUTE POUR LES NOUVEAUX CLIENTS
Chaque nouveau client du Mouv’ doit suivre une présentation du centre, du règlement intérieur, des conditions générales de sécurité et une bonne pratique de chute. Ces règles et recommandations n’ont pas d’autre intérêt que d’être appliquées au Mouv’. Dans d’autres centres et à l’extérieur, la responsabilité du Mouv’ ne peut pas être engagée. La direction du Mouv’ suggère aux grimpeurs d’acquérir les bonnes pratiques de chute à l’extérieur.
ADMISSION ET CHECKIN
À votre arrivée, vous devez absolument vous identifier à l’accueil en scannant votre Carte client sur le dispositif dédié (une tablette NFC installée au comptoir). Aussi appelé “checkin”, cette identification par NFC nous permet instantanément de savoir si votre compte client est conforme pour votre accès au centre : nous validons le type d’accès que vous utilisez, nous validons que votre photo d’identité est bien conforme, nous validons que vous avez dûment rempli et signé le formulaire d’acceptation des risques et pour les clients qui ont payé par carte de crédit nous validons la conformité des informations bancaires.
ADMISSION ET CHECKOUT
Le système de gestion des admissions du Mouv’ permet aux clients qui ont acheté une banque d’heures ou qui ont souscrit à l’admission en libre-service, de comptabiliser exactement le nombre de minutes de leur présence dans le centre d’escalade et d’être ainsi débité sur leur banque d’heures ou d’être facturé sur leur carte de crédit. Pour profiter de ce type d’admission à la durée, les clients doivent scanner leur carte de membre sur la tablette NFC prévue à cet effet au moment de quitter le centre d’escalade. Automatiquement, leur temps de présence est enregistré dans leur compte client. En aucun cas, un client ne peut effectuer un “checkout” et retourner dans l’aire d’escalade. Chaque client qui scanne sa carte pour signifier la fin de sa session de grimpe doit rester dans la zone d’accueil ou quitter le centre d’escalade.
---------------------------------
MOUV'HEURES - TARIFICATION À LA MINUTE
Le Mouv’ est le seul centre à Montréal à offrir un service d’accès à la minute, en fonction du temps que vous passez dans le gym au cours d'une même journée.
Les tarifs Mouv’heure sont régis par la politique de tarification suivante :
SEUIL DE TEMPS PLANCHER, SOLDE DE TEMPS COURANT, TEMPS EXCÉDENTAIRE ET BALANCE DE TEMPS
Les clients ayant acquis une banque d’heures peuvent avoir accès au centre tant qu’ils ont un solde de temps courant positif sur leur compte client.
Quand il reste moins de 150 minutes (seuil de temps plancher correspondant à une session de grimpe) dans une banque de temps, un courriel est adressé pour informer le client du solde de temps restant et de la possibilité d'acheter un nouveau forfait d'heures. Avec un solde de temps sous le seuil du temps plancher, un client peut accéder au centre. Si le client effectue une session qui dépasse son solde de temps (Ex : 130 minutes de temps de présence contre 100 minutes en banque), il paiera la balance de temps correspondant au temps excédentaire au taux horaire de base, soit 15,00$/heure. Ex : Les 30 minutes excédentaires seront facturées au taux horaire de base soit 5$.
Les clients peuvent balancer un solde de temps restant sur une nouvelle banque d’heures parce que la période de validité arrive à échéance ou pour éviter de payer du temps excédentaire au taux de base lors de leur prochaine session. Le solde de temps restant s'ajoute au nouveau forfait d'heures. La période de validité qui s'applique pour cette nouvelle balance de temps est celle du dernier forfait d'heures acheté.
RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE ET FRAIS DE SERVICE POUR TEMPS EXCÉDENTAIRE
Le Mouv’ propose le service de renouvellement automatique d’une banque d’heures à tous les clients dont le solde de temps passe sous le seuil du temps plancher (150 minutes). Le renouvellement automatique s’applique sur la dernière banque d’heures achetée. Le renouvellement automatique assure aux clients qu’ils ont toujours un solde de temps suffisant pour ne pas payer du temps excédentaire ou une balance de temps au taux de base.
Le Mouv’ facture des frais minimum de 1 dollar pour toute balance de temps de 10 minutes et moins.
TRANSFERT D'HEURES
Il est possible de partager un forfait d'heures entre 2 personnes. Les règles sont :
---------------------------------
POLITIQUE DE PRIX, TRANSFERT ET MISE EN PAUSE
Le Mouv' espace bloc s'efforce d'offrir à ses clients un service d’admission unique pour leur garantir une tarification la plus ajustée. Le Mouv' espace bloc encourage ses clients à scanner leur carte client en entrant (checkin) et en quittant (checkout) quelque soit leur admission afin de leur proposer ultimement une admission personnalisée en fonction de leur fréquentation (Fréquence et durée).
ABONNEMENT MENSUEL
ABONNEMENT PRÉPAYÉ
---------------------------------
ADMISSION SPÉCIALE, CARTE CADEAU ET CODE PROMOTIONNEL
La Carte cadeau
Une carte cadeau Le Mouv’ espace bloc peut être achetée en ligne et au comptoir, et simplement être partagée à la personne de votre choix, par courriel. À l’achat de la carte cadeau, un code unique est généré. Il suffit d’entrer ou de donner le code de votre carte cadeau au moment de l’achat de n’importe quel produit et service du Mouv’ espace bloc. Une fois que le code unique est utilisé avec un compte, il est lié à ce compte et n’est pas transférable à un autre compte.
La Code Promo
Au comptoir du centre ou sur le portail client du Mouv’ espace bloc, un Code Promo est exigible pour bénéficier d’une offre en cours. Sur le portail client du Mouv’, un champ Code Promo est à remplir lorsque des promotions sont en cours. Si le code promo donné au comptoir ou entré sur le portail client est valide, le client peut bénéficier des offres promotionnelles. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.
---------------------------------
ANNULATION ET REMBOURSEMENT POUR LES PROGRAMMES D'ENTRAÎNEMENT
En cas d'annulation d'une inscription à un de nos programmes d'entrainement (Club 9-11, Équipe 12-15, Immersion Bloc, Performance 11-15, Performance et Elite), nous rembourserons le dépôt au prorata des séances réalisées par rapport aux séances à venir, moins des frais de services de 25$. Les frais d'inscription sont remboursées directement sur la carte de crédit qui a servi à faire le dépôt pour l'inscription.
L’admission au centre se fait exclusivement durant les heures d’ouverture.
Toute personne qui souhaite avoir accès à l’aire d’escalade doit s’enregistrer et signer le formulaire d’acceptation des risques. Les personnes de 18 et moins doivent faire signer le formulaire d’acceptation des risques par un parent ou un tuteur légal, qui reconnaissent et acceptent les risques en leur nom.
Chaque enfant de 5 ans et moins doit être accompagné par un adulte qui grimpe et doit avoir une admission valide dans son compte.
Pour les enfants de 6 à 11 ans, Le Mouv’ exige un ratio d’un parent pour 2 enfants. Le parent accompagnateur doit acquitter les frais d'accès comme accompagnateur.
Pour les adolescents de 12 à 17 ans, les parents doivent être joignables par téléphone. Le Mouv’ se réserve le droit d’exiger la supervision d’un enfant qui ne fait pas la démonstration d’un comportement raisonnable et sécuritaire.
Les parents accompagnateurs, même s’ils ne grimpent pas, doivent s’enregistrer et signer le formulaire d’acceptation des risques.
SOULIERS D'ESCALADE
Les souliers d'escalade sont les souliers spécialement conçus pour grimper : la forme, la semelle en caoutchouc et la fabrique d'un soulier d'escalade sont les meilleurs atouts pour bien grimper. Si vous n'avez pas de souliers d'escalade, nous en louons sur place. Seuls les souliers d'escalade ou des souliers de sport intérieurs sont acceptés dans la salle pour grimper. IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE GRIMPER AVEC VOS SOULIERS D'EXTÉRIEUR, EN CHAUSSETTES ET PIEDS NUS.
TOUR ET ÉVALUATION DE CHUTE POUR LES NOUVEAUX CLIENTS
Chaque nouveau client du Mouv’ doit suivre une présentation du centre, du règlement intérieur, des conditions générales de sécurité et une bonne pratique de chute. Ces règles et recommandations n’ont pas d’autre intérêt que d’être appliquées au Mouv’. Dans d’autres centres et à l’extérieur, la responsabilité du Mouv’ ne peut pas être engagée. La direction du Mouv’ suggère aux grimpeurs d’acquérir les bonnes pratiques de chute à l’extérieur.
ADMISSION ET CHECKIN
À votre arrivée, vous devez absolument vous identifier à l’accueil en scannant votre Carte client sur le dispositif dédié (une tablette NFC installée au comptoir). Aussi appelé “checkin”, cette identification par NFC nous permet instantanément de savoir si votre compte client est conforme pour votre accès au centre : nous validons le type d’accès que vous utilisez, nous validons que votre photo d’identité est bien conforme, nous validons que vous avez dûment rempli et signé le formulaire d’acceptation des risques et pour les clients qui ont payé par carte de crédit nous validons la conformité des informations bancaires.
ADMISSION ET CHECKOUT
Le système de gestion des admissions du Mouv’ permet aux clients qui ont acheté une banque d’heures ou qui ont souscrit à l’admission en libre-service, de comptabiliser exactement le nombre de minutes de leur présence dans le centre d’escalade et d’être ainsi débité sur leur banque d’heures ou d’être facturé sur leur carte de crédit. Pour profiter de ce type d’admission à la durée, les clients doivent scanner leur carte de membre sur la tablette NFC prévue à cet effet au moment de quitter le centre d’escalade. Automatiquement, leur temps de présence est enregistré dans leur compte client. En aucun cas, un client ne peut effectuer un “checkout” et retourner dans l’aire d’escalade. Chaque client qui scanne sa carte pour signifier la fin de sa session de grimpe doit rester dans la zone d’accueil ou quitter le centre d’escalade.
---------------------------------
MOUV'HEURES - TARIFICATION À LA MINUTE
Le Mouv’ est le seul centre à Montréal à offrir un service d’accès à la minute, en fonction du temps que vous passez dans le gym au cours d'une même journée.
Les tarifs Mouv’heure sont régis par la politique de tarification suivante :
- Le client se constitue une banque de temps d'utilisation/accès en achetant un forfait d'heures parmi les forfaits disponibles.
- Les heures de chaque nouveau forfait d’heures acheté s’ajoute au solde de temps restant dans le compte client. La période de validité qui s'applique est celle du dernier forfait d'heures acheté.
- Le temps de présence est validé par un checkin et un checkout. Le client doit scanner sa carte Client à l’entrée et à la sortie.
- Entre le checkin et le checkout, le temps de présence est comptabilisé à la minute et est débité de la banque de temps pré-achetée.
- Le taux horaire est variable en fonction de l’admission Mouv’heure choisie. Le taux de base des Mouv’heure est de 10$ de l’heure. En fonction de votre forfait d'heures, le taux horaire est dégressif.
- La comptabilisation du temps de présence d’une admission Mouv’heure est limité à un plafond de 2h30 (150 minutes) par jour. Au-delà de 150 minutes cumulées de présence dans le centre par jour, le temps additionnel n’est pas débité du compte client. Cette politique assure aux clients qui auraient omis de scanner leur carte d'acès en quittant de ne pas être débité sans limite.
SEUIL DE TEMPS PLANCHER, SOLDE DE TEMPS COURANT, TEMPS EXCÉDENTAIRE ET BALANCE DE TEMPS
Les clients ayant acquis une banque d’heures peuvent avoir accès au centre tant qu’ils ont un solde de temps courant positif sur leur compte client.
Quand il reste moins de 150 minutes (seuil de temps plancher correspondant à une session de grimpe) dans une banque de temps, un courriel est adressé pour informer le client du solde de temps restant et de la possibilité d'acheter un nouveau forfait d'heures. Avec un solde de temps sous le seuil du temps plancher, un client peut accéder au centre. Si le client effectue une session qui dépasse son solde de temps (Ex : 130 minutes de temps de présence contre 100 minutes en banque), il paiera la balance de temps correspondant au temps excédentaire au taux horaire de base, soit 15,00$/heure. Ex : Les 30 minutes excédentaires seront facturées au taux horaire de base soit 5$.
- Si le client a enregistré une carte de crédit dans son compte client en ligne, le temps excédentaire sera automatiquement facturé sur sa carte de crédit à l’issue de sa session dans le centre.
- Dans le cas où le client n’a pas de carte de crédit associée à son compte client en ligne, le temps excédentaire doit être payé au comptoir au moment de sortir.
Les clients peuvent balancer un solde de temps restant sur une nouvelle banque d’heures parce que la période de validité arrive à échéance ou pour éviter de payer du temps excédentaire au taux de base lors de leur prochaine session. Le solde de temps restant s'ajoute au nouveau forfait d'heures. La période de validité qui s'applique pour cette nouvelle balance de temps est celle du dernier forfait d'heures acheté.
RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE ET FRAIS DE SERVICE POUR TEMPS EXCÉDENTAIRE
Le Mouv’ propose le service de renouvellement automatique d’une banque d’heures à tous les clients dont le solde de temps passe sous le seuil du temps plancher (150 minutes). Le renouvellement automatique s’applique sur la dernière banque d’heures achetée. Le renouvellement automatique assure aux clients qu’ils ont toujours un solde de temps suffisant pour ne pas payer du temps excédentaire ou une balance de temps au taux de base.
Le Mouv’ facture des frais minimum de 1 dollar pour toute balance de temps de 10 minutes et moins.
- Exemple 1 : un client a un compte client AVEC une carte de crédit pré-enregistrée. Il a un solde de 100 minutes. Il fait une session de 102 minutes. Comme la balance de temps est inférieure à 1 dollar (parce que moins de 9 minutes), le frais de transaction facturé sur son compte est 1 dollar.
- Exemple 2 : un client a un compte client AVEC une carte de crédit pré-enregistrée. Il a un solde de 100 minutes. Il fait une session de 125 minutes. Les frais pour la balance de temps sont de 25 minutes au taux de temps excédentaire.
- Exemple 3 : un client a un compte client SANS carte de crédit pré-enregistrée. Il a un solde de 146 minutes. Il doit d’abord payer la balance de temps entre son solde et la temps plancher (150 minutes) avant d’entrer. Comme la balance de temps est inférieure à 1 dollar (parce que moins de 9 minutes), le frais de transaction facturé sur son compte est 1 dollar.
- Exemple 4 : un client a un compte client SANS carte de crédit pré-enregistrée. Il a un solde de 100 minutes. Il doit d’abord payer la balance de temps entre son solde et la temps plancher (150 minutes) avant d’entrer. Sa facture est donc de 50 minutes au taux régulier.
TRANSFERT D'HEURES
Il est possible de partager un forfait d'heures entre 2 personnes. Les règles sont :
- le forfait d'heures est acheté par un client et "enregistré" dans son compte.
- Le transfert est possible au comptoir seulement par notre staff.
- Le transfert minimum est de 2 heures. Pour chaque heure transférée, une semaine de validité est accordée sur le compte de la personne destinataire du transfert d'heures.
- sur le compte de la personne expéditrice, le solde d'heures est automatiquement ajusté après le retrait des heures transférées. La période de validité pour le solde d'heures est inchangée.
---------------------------------
POLITIQUE DE PRIX, TRANSFERT ET MISE EN PAUSE
Le Mouv' espace bloc s'efforce d'offrir à ses clients un service d’admission unique pour leur garantir une tarification la plus ajustée. Le Mouv' espace bloc encourage ses clients à scanner leur carte client en entrant (checkin) et en quittant (checkout) quelque soit leur admission afin de leur proposer ultimement une admission personnalisée en fonction de leur fréquentation (Fréquence et durée).
- Le client doit avoir complété son enregistrement et avoir dûment signé le formulaire d'acceptation des risques, avant de pouvoir activer son admission.
- Le tarif Étudiant est applicable seulement sur présentation d'une carte étudiante valide.
- Aucun transfert d’admission automatique d’un compte client à un autre compte client du Mouv’ espace bloc
- Tout transfert d’admission à un autre client doit être motivé et l’administration du Mouv’ est la seule autorisée à effectuer un transfert d’admission ;
- Aucun cumul de promotions sur les tarifs d’admission.
- Aucun remboursement sur les admissions ou échange possible
- Le service de mise en pause concerne les abonnements prépayés, les abonnements mensuels et les Mouv'heures.
- Les frais de mise en pause sont de 8$ par mois. Les frais sont facturés en fonction du nombre de mois. ils doivent être payés d'avance.
- La mise en pause est gratuite sur présentation d'un avis médical ou en cas de force majeure (déménagement, raison professionnelle,...).
- Le forfait EXPLORATION et les forfait MOUV'HEURES prennent effet à la date d'achat. Dans le cas où le centre est fermé pour travaux, la direction du Mouv’ interrompt tous les abonnements en cours pour les réactiver seulement à l’ouverture ou réouverture du centre.
ABONNEMENT MENSUEL
- Un abonnement mensuel est un abonnement facturé mensuellement par prélèvement automatique sur une carte de crédit préenregistrée. L'abonnement mensuel donne un accès illimité pour une période de 24 mois.
- AUCUN FRAIS DE DÉMARRAGE : 0 $
- LE TARIF MENSUEL EST PROTÉGÉ PENDANT 24 MOIS.
- Au terme de 24 mois, l'abonnement mensuel est échu et doit être renouvelé.
- PRÉAVIS D'UN MOIS ET ANNULATION : Toute annulation d'un abonnement mensuel doit être faite par courriel à [email protected] avec un préavis de 48 heures avant le prochain prélèvement.
- Aucun remboursement de prélèvement pour un mois entamé.
- Pour toute annulation d'un abonnement mensuel au cours des 3 premiers mois, des frais de 50$ sont exigés.
- Aucun frais d'annulation À PARTIR DU 4IÈME PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE
- L'abonnement mensuel prend effet à l’achat. Dans le cas où le centre est fermé pour travaux, la direction du Mouv’ interrompt tous les abonnements en cours pour les réactiver seulement à l’ouverture ou réouverture du centre.
ABONNEMENT PRÉPAYÉ
- Un abonnement prépayé donne accès pendant une période de 1 semaine, 14 jours, 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois.
- Aucun transfert automatique d'un abonnement prépayé d’un compte client à un autre compte client du Mouv’ espace bloc
- Tout transfert d’admission à un autre client doit être motivé et l’administration du Mouv’ est la seule autorisée à effectuer un transfert d’admission ;
- Aucun cumul de promotions sur les tarifs d’admission.
- Aucun remboursement sur les admissions ou échange possible
- Les abonnements prépayés prennent effet à l’achat. Dans le cas où le centre est fermé pour travaux, la direction du Mouv’ interrompt tous les abonnements en cours pour les réactiver seulement à l’ouverture ou réouverture du centre.
---------------------------------
ADMISSION SPÉCIALE, CARTE CADEAU ET CODE PROMOTIONNEL
La Carte cadeau
Une carte cadeau Le Mouv’ espace bloc peut être achetée en ligne et au comptoir, et simplement être partagée à la personne de votre choix, par courriel. À l’achat de la carte cadeau, un code unique est généré. Il suffit d’entrer ou de donner le code de votre carte cadeau au moment de l’achat de n’importe quel produit et service du Mouv’ espace bloc. Une fois que le code unique est utilisé avec un compte, il est lié à ce compte et n’est pas transférable à un autre compte.
La Code Promo
Au comptoir du centre ou sur le portail client du Mouv’ espace bloc, un Code Promo est exigible pour bénéficier d’une offre en cours. Sur le portail client du Mouv’, un champ Code Promo est à remplir lorsque des promotions sont en cours. Si le code promo donné au comptoir ou entré sur le portail client est valide, le client peut bénéficier des offres promotionnelles. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.
---------------------------------
ANNULATION ET REMBOURSEMENT POUR LES PROGRAMMES D'ENTRAÎNEMENT
En cas d'annulation d'une inscription à un de nos programmes d'entrainement (Club 9-11, Équipe 12-15, Immersion Bloc, Performance 11-15, Performance et Elite), nous rembourserons le dépôt au prorata des séances réalisées par rapport aux séances à venir, moins des frais de services de 25$. Les frais d'inscription sont remboursées directement sur la carte de crédit qui a servi à faire le dépôt pour l'inscription.
DERNIER JOUR POUR L'ÉCLIPSE SUR L'ABO. MENSUEL
- RABAIS DE 35$ SUR LE PREMIER mois -
- RABAIS DE 35$ SUR LE PREMIER mois -
DISPONIBLE AU COMPTOIR EXCLUSIVEMENT
- Rabais de 35$ applicable sur le premier prélèvement de l'abonnement mensuel
- Tarif Régulier : 40$ le premier mois au lieu de 75$
- Tarif Réduit : 32$ le premier mois au lieu de 67$
- Tarif Régulier : 40$ le premier mois au lieu de 75$
- Limite d'un rabais par personne (une seule fois par client)
- Disponible jusqu'au 30 avril 2024
EN MARS, LE HOLD-UP DU VENDREDI est à 10$.
Haut les mains ! J'veux grimper.
CARNET DE NOËL - 25 entrées/25 DAY PASSES
- 395$ -
- 395$ -
TARIF RÉDUIT* : 355$
- 25 entrées avec accès illimité pendant la journée
- Aucune expiration
- Transfert d'entrées possible
- Possibilité de louer des souliers d'escalade sur place
- Achat en ligne avec votre compte client et au comptoir
- Jusqu'au 7 janvier 2024
SESSION AUTOMNE 2023 12 SÉANCES - 298,00$/PERS. |
|
SESSION AUTOMNE 2023 12 SÉANCES - 324,00$/PERS. |
|
MOVE'MBRE - C'EST FOU DROYANT
DU 17 AU 30 NOV.
DU 17 AU 30 NOV.
DU 24 AU 30 NOV.
FORFAIT EXPLO 2 SEM./ EXPLO PASS 2 WKS
TARIF : 34$ au lieu de 42$
ENTRÉE QUOTIDIENNE/DAY PASS
TARIF RÉG. : 19$ au lieu de 22$
TARIF RÉDUIT* : 18$ au lieu de 20$
FORFAIT EXPLO 2 SEM./ EXPLO PASS 2 WKS
TARIF : 34$ au lieu de 42$
ENTRÉE QUOTIDIENNE/DAY PASS
TARIF RÉG. : 19$ au lieu de 22$
TARIF RÉDUIT* : 18$ au lieu de 20$
PRÉPAYÉ 3 MOIS/PREPAID 3 months
- 286$ -
- 286$ -
TARIF RÉDUIT* : 270$
TARIF 11 ANS ET MOINS** : 177$
TARIF 11 ANS ET MOINS** : 177$
- Accès illimité au centre pour la durée du prépayé
- *Réduit : pour les étudiants munis d'une carte et les grimpeurs âgés de 12 à 17 ans
- Possibilité de louer des souliers d'escalade au comptoir
- Aucun frais de démarrage
- Entrée Invité : invite gratuitement un ami chaque mois pendant la durée de l'abonnement.
- Possibilité de mise en pause pour 8$/mois
- Achat en ligne avec votre compte client
- **Pour les jeunes grimpeurs de 11 ans et moins : accès valide en présence d'un accompagnateur majeur, pour la supervision et veiller au respect du règlement en tout temps. Se référer aux termes et conditions pour le ratio enfant/parent.
PASSE DE SESSION ÉTUDIANTE 4 MOIS/4 months
- 295$ -
- 295$ -
- Accès illimité au centre pour la durée de l'accès prépayé
- Accès 4 mois exclusif pour les étudiants munis d'une carte et les grimpeurs âgés de 12 à 17 ans
- Possibilité de louer des souliers d'escalade au comptoir
- Aucun frais de démarrage
- Entrée Invité : invite gratuitement un ami chaque mois pendant la durée de l'accès prépayé.
- Possibilité de mise en pause pour 8$/mois
- Achat en ligne avec votre compte client
LE 8 MOIS AU PRIX DU 6 MOIS/PREPAID 8 months
- 476$ -
- 476$ -
TARIF RÉDUIT* : 438$
TARIF 11 ANS ET MOINS** : 298$
TARIF 11 ANS ET MOINS** : 298$
- Accès illimité au centre pour la durée de l'accès prépayé
- *Réduit : pour les étudiants munis d'une carte et les grimpeurs âgés de 12 à 17 ans
- Possibilité de louer des souliers d'escalade au comptoir
- Aucun frais de démarrage
- Entrée Invité : invite gratuitement un ami chaque mois pendant la durée de l'accès prépayé.
- Possibilité de mise en pause pour 8$/mois
- Achat en ligne avec votre compte client
- **Pour les jeunes grimpeurs de 11 ans et moins : accès valide en présence d'un accompagnateur majeur, pour la supervision et veiller au respect du règlement en tout temps. Se référer aux termes et conditions pour le ratio enfant/parent.
CARNET BLOC'TOBRE - 20 entrées/20 DAY PASSES
- 335$ -
- 335$ -
TARIF REG./RED. - 335$
TARIF 11 ANS ET MOINS** - 265$
TARIF 11 ANS ET MOINS** - 265$
- 20 entrées avec accès illimité pendant la journée
- Aucune expiration
- Transfert d'entrées possible
- Possibilité de louer des souliers d'escalade sur place
- Achat en ligne avec votre compte client
OUVREUR'EUSE / ROUTESETTER EXPÉRIMENTÉ'E
Le Mouv’ recherche un'e ouvreur'euse/routesetter avec expérience, afin de compléter son équipe.
Quels talents cherchons-nous ? As-tu l'esprit du Mouv'Setter ?
Si tu réponds "OUI" à plusieurs de ces questions, alors envoie-nous ta candidature !
Quels talents cherchons-nous ? As-tu l'esprit du Mouv'Setter ?
- tu grimpes dans un large de spectre de niveaux de difficulté (de V0 à V9 et plus) ?
- tu aimes créer des casses-têtes autant que les résoudre ? et tu aimes faire réfléchir les grimpeurs ?
- tu connais les faiblesses des grimpeurs et tu sais comment les faire tomber ou les piéger ?
- tu es capable d'imaginer des mouv's intrigants, flyés, inspirants et inspirés de ton expérience et de ta pratique en falaise ?
- tu sais manier la "drill", de la main gauche comme de la main droite ?
- tu es disponible à partir de SEPTEMBRE et TOUS LES MARDIS entre 8h et 16h ?
- tu cherches des bonnes conditions de travail ?
Si tu réponds "OUI" à plusieurs de ces questions, alors envoie-nous ta candidature !
PERSONNEL - ACCUEIL ET COMPTOIR - 20H
Le Mouv est à la recherche de personnel d’accueil pour compléter sa belle équipe.
Les candidats doivent être disponibles les fins de semaine, les mardis et les jeudis, y compris en soirée.
Tu devras :
~ Assurer l’accueil, expliquer les consignes de sécurité et les faire respecter.
~ Avoir de bonnes bases en escalade.
~ Ouvrir et/ou fermer l’établissement.
~ Avoir un grand sens des responsabilités.
~ Ton sourire et ta bonne humeur sont un must.
Les candidats doivent être disponibles les fins de semaine, les mardis et les jeudis, y compris en soirée.
Tu devras :
~ Assurer l’accueil, expliquer les consignes de sécurité et les faire respecter.
~ Avoir de bonnes bases en escalade.
~ Ouvrir et/ou fermer l’établissement.
~ Avoir un grand sens des responsabilités.
~ Ton sourire et ta bonne humeur sont un must.
ENTRAÎNEUR/COACH
Le Mouv’ recherche un entraîneur sportif responsable de la gestion organisationnelle et opérationnelle pour ses services d'entraînement et de coaching.
Les Projets à sender
Le Mouv’ offre plusieurs services d’entraînement et de coaching, du débutant au plus expérimenté, pour les plus jeunes et les adultes.
Nous avons également dans nos plans le développement de nouvelles nouvelles activités d’entraînement (équipe de compétition)
Les Projets à sender
Le Mouv’ offre plusieurs services d’entraînement et de coaching, du débutant au plus expérimenté, pour les plus jeunes et les adultes.
- Séance bloc 101 : initiation pour les débutants
- Coaching 202 : coaching privé pour bâtir un plan d'entraînement personnalisé
- Programmes Jeunes : Club 9-11, Équipe 12-15, Performance 11-15 (toute la saison
- Programme Adulte : Programme Performance et Sessions Progression
- Immersion Bloc : camp sportif d’été pour les jeunes
- Bilingue (fr/eng.) : un plus
Nous avons également dans nos plans le développement de nouvelles nouvelles activités d’entraînement (équipe de compétition)