CONFINEMENT DU QUÉBEC.
LE MOUV' SE CONFINE AUSSI.
DE RETOUR LE 9 FÉVRIER 2021.
- Le confinement au Québec est fixé du 9 janvier au 8 février inclusivement, jusqu'à nouvel ordre.
- Pendant ce confinement, Le Mouv' est fermé.
- Toutes les réservations à compter du 9 janvier sont donc annulées, sans frais évidemment. Les réservations non-membres sont remboursées ou créditées. Le système de réservation est temporairement suspendu.
- Le Mouv' appliquera les consignes de confinement exigées par gouvernement.
- Vous serez informés de la suite de nos activités pendant cette période.
- Vos messages de soutien et vos encouragements sont les bienvenus.
- Notre carte cadeau numérique, le portail et la boutique en ligne ne se confinent pas. Ils sont ouverts même après le couvre-feu.
- Nos vêtements sont disponibles pour des achats en ligne. Vous pouvez venir les récupérer à la porte du Mouv'.
- La carte cadeau numérique a des super pouvoirs : elle rapproche tout en tenant la distance. et elle s'applique sur toutes les admissions.
- Des questions et des commentaires ? Écrivez-nous par courriel à info@lemouv.ca !
Aucun impact sur les abonnements et les mouv'heures.
- Les périodes de validité des abonnements et forfaits Mouv'heures actifs sont
MIS EN PAUSE. - La mise en pause est effective dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 janvier 2021.
- EN CONSÉQUENCE : les détenteurs d'abonnement et de Mouv'heures conservent l'entièreté de leurs périodes de validité malgré cette période de confinement.
Interruption des prélèvements automatiques jusqu'au 8 fév. 2021.
- Tous les prélèvements automatiques pour des abonnements prévus entre le 9 janvier et le 8 février 2021 sont donc suspendus et seront reportés au 9 février 2021.
Réactivation automatique
à compter du 9 fév. 2021.
- La réactivation des abonnements et des Mouv'Heures se fera AUTOMATIQUEMENT dans la nuit du 8 au 9 février 2021.